Comment faites-vous la somme automatique dans Word 2010

Comment écrire des fractions dans Word 2007 ?

Configuration de la mise en forme automatique pour les fractions

  1. À partir du BOUTON BUREAU , cliquez sur OPTIONS DE MOTS. La boîte de dialogue Options Word s’affiche.
  2. Dans la liste Catégories, sélectionnez Vérification.
  3. Cliquez sur OPTIONS DE CORRECTION AUTOMATIQUE…
  4. Sélectionnez l’onglet Mise en forme automatique au cours de la frappe.
  5. Sélectionnez Fractions (1/2) avec le caractère de fraction (½)
  6. Cliquez sur OK.
  7. Cliquez sur OK.

Comment faire une fraction dans Word sur un Mac ?

Comment taper des fractions dans la version Microsoft Word et Mac

  1. Cliquez sur l’onglet “Insérer” dans Word et cliquez sur l’icône “Equation”.
  2. Cliquez sur “Fraction” et sélectionnez la disposition de la fraction que vous souhaitez créer. Choisissez parmi une fraction empilée, asymétrique, linéaire ou petite.

Comment faire des formules dans Word ?

Insérer une formule dans une cellule du tableau

  1. Sélectionnez la cellule du tableau où vous voulez votre résultat. Si la cellule n’est pas vide, supprimez son contenu.
  2. Dans l’onglet Outils de tableau, Mise en page, dans le groupe Données, cliquez sur Formule.
  3. Utilisez la boîte de dialogue Formule pour créer votre formule.

Comment insérer un numéro d’équation dans Word ?

Cliquez sur l’onglet Commandes s’il n’est pas déjà sélectionné. Sélectionnez Insérer à gauche, puis Éditeur d’équations à droite. Cliquez et faites glisser le bouton à côté de Éditeur d’équations (un symbole de racine carrée avec un alpha) vers la barre d’outils. Dorénavant, cliquer sur ce bouton insèrera une équation.

Comment calculer dans Word 2010 ?

Calculs dans le tableau

  1. Cliquez sur la cellule du tableau dans laquelle vous souhaitez insérer une formule. Word vous montrera les rubans Outils de tableau :
  2. Sous Outils de tableau, sous l’onglet Disposition, dans le groupe Données, cliquez sur le bouton Formule :
  3. Dans la boîte de dialogue Formule :
  4. Cliquez sur OK.

Comment additionner une somme dans Word ?

Cliquez sur la cellule du tableau où vous souhaitez que votre résultat apparaisse. Dans l’onglet Mise en page (sous Outils de tableau), cliquez sur Formule. Dans la zone Formule, vérifiez le texte entre parenthèses pour vous assurer que Word inclut les cellules que vous souhaitez additionner, puis cliquez sur OK. =SUM(ABOVE) additionne les nombres dans la colonne au-dessus de la cellule dans laquelle vous vous trouvez.

Pouvez-vous utiliser des formules Excel dans Word ?

Pour insérer un tableau Excel dans Word 2016, cliquez sur l’onglet “Insérer” en haut de la fenêtre, puis cliquez sur le bouton “Tableau”. Cliquez sur le bouton « Feuille de calcul Excel » dans le menu déroulant. Vous pouvez utiliser n’importe quelle formule Excel que vous aimez dans cette version intégrée du programme.

Comment multiplier dans Word ?

Pour créer une formule, cliquez à l’intérieur de la cellule où vous souhaitez que le produit apparaisse et accédez à l’onglet “Mise en page” du ruban Word. Cliquez sur l’icône “Formule” et saisissez “=PRODUIT” dans le champ “Formule”. Vous devez également dire à Word avec des cellules de se multiplier ensemble.

Microsoft Word peut-il faire des calculs ?

Word vous permet d’effectuer des calculs sur les données d’un tableau numérique et d’afficher les résultats dans le tableau. Par exemple, vous pouvez ajouter une ligne ou une colonne de nombres, ou vous pouvez ajouter, soustraire, multiplier ou diviser le contenu de cellules individuelles.

Comment utiliser les formules dans Word 2007 ?

Insertion de formules

  1. Placez votre point d’insertion dans la cellule où vous souhaitez placer la formule.
  2. Dans l’onglet Mise en page, dans le groupe Données, cliquez sur Formule.
  3. Dans la zone de texte Formule, saisissez la formule souhaitée.
  4. Si nécessaire, dans la liste déroulante Format des nombres, sélectionnez le format souhaité pour le résultat.
  5. Cliquez sur OK.

Comment afficher le pourcentage dans Word ?

Dans l’onglet Accueil, dans le groupe Nombre, cliquez sur l’icône en regard de Nombre pour afficher la boîte de dialogue Format de cellule. Dans la boîte de dialogue Format de cellule, dans la liste Catégorie, cliquez sur Pourcentage. Dans la zone Décimales, entrez le nombre de décimales que vous souhaitez afficher.

Comment ajouter une barre de pourcentage dans Word ?

Appuyez sur F5. Word affiche l’onglet Atteindre de la boîte de dialogue Rechercher et remplacer. Assurez-vous que Page est sélectionné comme type d’élément auquel vous souhaitez accéder. Dans la zone de texte, entrez le pourcentage numérique et un signe de pourcentage.

Comment utiliser la nouvelle ligne dans Word ?

Déplacez le curseur de texte là où vous voulez que la nouvelle ligne commence, appuyez sur la touche Entrée, maintenez la touche Maj enfoncée, puis appuyez à nouveau sur Entrée. Vous pouvez continuer à appuyer sur Maj + Entrée pour passer à chaque nouvelle ligne, et lorsque vous êtes prêt à passer au paragraphe suivant, appuyez sur Entrée

Comment créer un nouveau dossier dans Word ?

Créez un nouveau dossier lors de l’enregistrement de votre document à l’aide de la boîte de dialogue Enregistrer sous

  1. Avec votre document ouvert, cliquez sur Fichier > Enregistrer sous.
  2. Sous Enregistrer sous, sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez créer votre nouveau dossier.
  3. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous qui s’ouvre, cliquez sur Nouveau dossier.
  4. Tapez le nom de votre nouveau dossier et appuyez sur Entrée.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Comment créer un dossier dans Word 2007 ?

Comment créer des dossiers dans Word 2007

  1. Ouvrez Word 2007.
  2. Cliquez sur le bouton Office.
  3. Cliquez sur Options Word.
  4. Dans le menu de navigation de gauche, sélectionnez Enregistrer.
  5. Sous Enregistrer les documents, recherchez Emplacement du fichier par défaut.
  6. Appuyez sur Alt + 4.
  7. Saisissez un nom pour votre nouveau dossier, puis cliquez sur OK.
  8. Cliquez à nouveau sur OK pour enregistrer le dossier en tant que nouvel emplacement d’enregistrement par défaut.

Comment écrire des fractions dans Word 2007 ? Configuration de la mise en forme automatique des fractions À partir du BOUTON BUREAU, cliquez sur WORD