Crème frite : la recette d’un bonbon croustillant à l’extérieur et crémeux à l’intérieur
Si vous souhaitez apporter à table un dessert délicieux et résolument différent, nous vous proposons la recette de crème frite. est une préparation marque typique apprécié dans toute l’Italie. Là crème laisser refroidir puis mélanger avec farine, mélange d’oeufs, lait et chapelure et puis fritpour créer des bouchées vraiment irrésistibles.
Nous vous conseillons de servir la crème frite encore chaude, pour la savourer dans toute sa splendeur.
essayez cette recette aussi
Comment préparer la crème frite
Verser le lait dans la casserole et ajouter le zeste de citron. Chauffez un peu, puis retirez le zeste.
Dans un bol, battre les œufs avec le sucre. Ajouter la farine et mélanger jusqu’à obtenir un mélange crémeux. Ajouter le sucre vanillé.
Versez le lait dans la pâte, puis remettez-le dans la casserole. Remuez sur le feu jusqu’à obtenir une crème lisse et compacte.
Répartir la crème dans le moule. Couvrez-le d’un film plastique et laissez-le au réfrigérateur pendant au moins 3 heures.
Après un certain temps, nous avons coupé le pudding en carrés. Roulez-les dans la farine, puis trempez-les dans le mélange œuf-lait et enrobez-les de chapelure.
Frire les bouchées dans l’huile chaude jusqu’à ce qu’elles soient dorées.
Conseil
Faites attention à la crème : elle ne doit pas trop se solidifier pendant la cuisson.
stockage
Conserver les restes de crème frite dans un contenant hermétiquemais n’oubliez pas de manger les bouchées restantes en pas plus d’une quelques jours.
Source de l’article en anglais : Crème frite : la recette d’un bonbon croustillant à l’extérieur et crémeux à l’intérieur – Conte de Voyages