Critiques de l’Audi A8 4.2 quattro 1998

L’Audi A8 4.2 quattro 1998 est une voiture luxueuse qui était en avance sur son temps. C’était la première voiture avec un châssis en aluminium et une transmission intégrale, et elle a établi la norme pour les futurs modèles Audi. La A8 était une voiture fiable et confortable, et elle a reçu d’excellentes critiques lors de sa sortie. Cependant, l’A8 a depuis été éclipsée par des modèles plus récents, et elle n’est plus le premier choix de la gamme Audi.

, audi a8 4.2 quattro specs, audi a8 4.2 quattro price, audi a8 4.2 quattro problems, audi a8 4.2 quattro forum, audi a8 4.2 quattro gallery

L’Audi A8 4.2 quattro 1998 est une voiture de luxe de taille moyenne produite par le constructeur automobile allemand Audi AG. L’A8 4.2 quattro a été introduite en 1996 en tant que successeur de l’Audi V8, et était initialement équipée d’un moteur V8 de 4,2 litres. En 1998, l’A8 4.2 quattro a fait l’objet d’un lifting et a reçu un nouveau moteur, le V8 de 4,2 litres. L’A8 4.2 quattro a été abandonnée en 2003 et a été remplacée par l’Audi A8 4.2 FSI.

L’A8 4.2 quattro était disponible en version berline et break. La berline était disponible en version à empattement court et long, tandis que le break n’était disponible qu’en version à empattement long. L’A8 4.2 quattro était propulsée par un moteur V8 de 4,2 litres qui produisait 282 chevaux et un couple de 310 lb-pi. Ce moteur était associé à une transmission automatique à six vitesses.

Le prix de départ de la A8 4.2 quattro était de 68 900 $. Les caractéristiques de série comprenaient une sellerie en cuir, des sièges avant et arrière chauffants, un toit ouvrant électrique et un système audio à six haut-parleurs. Les caractéristiques de sécurité comprenaient des coussins gonflables avant et arrière, des coussins gonflables latéraux et l’ABS.

La A8 4.2 quattro a reçu des avis mitigés de la part des critiques. Certains ont loué la voiture pour son intérieur luxueux et son moteur puissant, tandis que d’autres l’ont critiquée pour son prix élevé et son manque d’espace de chargement. L’A8 4.2 quattro a été abandonnée en 2003, et a été remplacée par l’Audi A8 4.2 FSI.

L’Audi A8 4.2 quattro 998 : critiques

L’Audi A8 4.2 Quattro 998 était une berline de luxe haute performance qui a été introduite en 1998. Elle était propulsée par un moteur V8 de 4,2 litres qui produisait 310 chevaux. Le système de transmission intégrale Quattro était de série sur la 998 Audi A8 4.2 Quattro. L’Audi A8 4.2 Quattro 998 pouvait accélérer de 0 à 60 miles par heure en seulement 6,5 secondes. La 998 Audi A8 4.2 Quattro avait un prix de départ de 68 900 dollars.

Les spécifications de l’Audi A8 4.2 Quattro 998

L’Audi A8 4,2 Quattro 998 est une berline de luxe pleine grandeur qui a été introduite en 1998. C’était le premier modèle Audi à utiliser la toute nouvelle technologie Space Frame en aluminium de la société. L’A8 est disponible en version à empattement long (LWB) et à empattement court (SWB). Elle est propulsée par un moteur V8 de 4,2 litres qui produit 282 chevaux. La A8 est équipée d’une transmission automatique à quatre vitesses et est livrée de série avec une traction intégrale. Son prix de base est de 68 700 $.

La A8 est une grande et confortable voiture qui convient bien aux longs trajets. Elle a une conduite très douce et est très silencieuse à vitesse d’autoroute. Le moteur est puissant et offre une bonne accélération. La transmission est réactive et passe les vitesses en douceur. Le système de transmission intégrale assure une bonne traction et une bonne stabilité dans toutes les conditions de conduite. L’intérieur de la A8 est bien équipé, très confortable et luxueux. Le style extérieur est sobre et conservateur.

La A8 est une voiture très bien équilibrée qui offre un excellent mélange de luxe, de confort et de performance. C’est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent une berline de luxe de grande taille.

998 Audi A8 4.2 Quattro Prix

>

L’Audi A8 4.2 Quattro 998 était une berline de luxe haut de gamme produite par le constructeur automobile allemand Audi AG de 1998 à 2004. L’A8 était la première voiture de production à utiliser un châssis en aluminium, et était également le premier modèle Audi à offrir un moteur W12. L’A8 était disponible en version à empattement long et à empattement court, et était proposée avec une variété de moteurs, dont un V6 de 3,0 litres, un V8 de 4,2 litres et un W12 de 6,0 litres. L’A8 a été bien accueillie par la presse automobile, et a été louée pour son confort, son luxe et ses performances. L’A8 a été remplacée par la deuxième génération de l’A8 en 2004.

Les problèmes de l’Audi A8 4.2 Quattro 998

L’Audi A8 4,2 Quattro 998 est connue pour avoir quelques problèmes, le plus courant étant celui du système électrique. Les autres problèmes concernent le moteur, la suspension et les freins. Les problèmes du système électrique peuvent faire caler la voiture ou l’empêcher de démarrer. Le moteur peut avoir des problèmes avec la courroie de distribution, et la suspension peut être trop rigide, ce qui fait rebondir la voiture. Les freins peuvent également poser problème, car ils peuvent s’user rapidement. Dans l’ensemble, l’Audi A8 4.2 Quattro 998 est une excellente voiture, mais elle a quelques problèmes qui doivent être réglés.

998 Audi A8 4.2 Quattro Forum

Le forum 998 Audi A8 4.2 Quattro est un excellent endroit pour trouver des informations sur l’Audi A8 4.2 Quattro 1998. On y trouve de nombreux avis sur ce véhicule, ainsi que de nombreuses discussions sur ses avantages et ses inconvénients. Dans l’ensemble, la A8 4.2 Quattro est une excellente voiture et un excellent rapport qualité-prix. Elle est bien construite et dispose de beaucoup de puissance et de caractéristiques de luxe. Cependant, certains critiques ont noté qu’elle peut être un peu difficile à conduire dans le trafic, et qu’elle n’est pas la voiture la plus confortable sur la route. Dans l’ensemble, l’A8 4,2 Quattro est une excellente voiture et un excellent rapport qualité-prix.

Galerie Audi A8 4.2 Quattro 998

L’Audi A8 4,2 Quattro 998 est une berline de luxe haute performance qui a été présentée pour la première fois en 1998. Elle est propulsée par un moteur V8 de 4,2 litres qui produit 300 chevaux. Le système de transmission intégrale Quattro assure une excellente traction et une bonne tenue de route dans toutes les conditions. La A8 est bien équipée avec des caractéristiques de série telles qu’une sellerie en cuir, des sièges avant chauffants et un système audio Bose. La sécurité est également une priorité pour la A8, puisqu’elle est équipée de série de deux airbags frontaux, d’airbags latéraux en rideau et de freins ABS. La A8 est un excellent choix pour ceux qui recherchent une berline luxueuse et sûre.