Deathtouch fonctionne-t-il sur les Planeswalkers

Deathtouch fonctionne-t-il sur les Planeswalkers

Les copies des commandants infligent-elles des dégâts au commandant?

Fondamentalement, les clones et les copies des commandants comptent-ils pour ajouter aux dégâts du commandant? Aucun. Avoir le même nom (ou d’autres caractéristiques) que le commandant n’a pas d’importance.

Les dégâts du commandant doivent-ils être des dégâts de combat?

Notez le mot “combat”. Cela signifie que seuls les dégâts attribués et infligés par un commandant attaquant au début de l’étape de dégâts de combat comptent. Les capacités n’infligent jamais de dégâts de combat, même si vous les utilisez pendant le combat.

Les commandants partenaires partagent-ils les dégâts du commandant?

Description. Un joueur peut avoir deux commandants si les deux ont un partenaire. Si l’un des commandants peut infliger 21 dégâts de combat ou plus à un seul joueur au cours de la partie, ce joueur perd. Si une carte fait référence à votre commandant (ou à des commandants en général), cela signifie l’un ou l’autre des deux.

Comment Commander tax fonctionne-t-il avec partner?

Pendant une partie de Commandant, vos partenaires fonctionnent comme le ferait un seul commandant. Ils utilisent tous les deux la zone de commandement, ils sont chacun soumis à la taxe du commandant, et ils gardent des décomptes séparés pour les dégâts du commandant. Si une carte d’effet fait référence à “votre Commandant” , vous pouvez choisir à quel partenaire elle s’applique.

Pouvez-vous prendre le contrôle du commandant d’un adversaire?

Oui, vous pouvez prendre le contrôle du commandant de quelqu’un d’autre. La règle concernant le retour du commandant dans la zone de commandement se lit comme suit (c’est moi qui souligne): 903.9. Si un commandant devait être exilé de n’importe où ou mis dans la main de son propriétaire, cimetière ou bibliothèque de n’importe où, son propriétaire peut le placer dans la zone de commandement à la place.

Pouvez-vous infliger des dégâts de commandant à votre propre commandant?

1 Réponse. Oui, vous pouvez faire perdre un joueur en lui infligeant 21 dégâts au total avec son propre commandant. Si un joueur a reçu 21 points de dégâts de combat par un Commandant particulier pendant la partie, ce joueur perd une partie.

Un commandant peut-il être contré?

” Un commandant peut être lancé depuis la zone de commandement pour ses coûts normaux, plus deux manas supplémentaires pour chaque fois qu’il a été lancé depuis la zone de commandement cette partie.”Oui, basé sur le casting, pas réussi. Lancer avec succès ne signifie pas non contré.

Yorion est-il légal en France?

Yorion, le compagnon blanc / bleu, est légal dans les decks Brawl et Commander et peut être votre commandant. Cependant, il ne peut pas être utilisé comme compagnon car sa restriction de construction de deck modifie la taille de votre deck de départ.

Pouvez-vous avoir plus de 99 cartes dans Commander?

Dans tous les autres formats, il y a un minimum de cartes que vous devez avoir dans votre deck, mais pas de maximum tant que vous êtes capable de mélanger sans aide. Peu vont au-dessus de ce minimum, mais EDH est le seul format qui ne vous permet pas de mettre autant de cartes que vous le souhaitez (quelle que soit la mauvaise idée).

Votre commandant et votre compagnon peuvent-ils être les mêmes?

Vous pouvez avoir un compagnon dans la variante Commandant. Votre deck, y compris votre commandant, doit répondre à l’exigence de compagnon. Bien que la variante Commandant n’utilise pas de buffet, un compagnon n’est pas compté comme l’une des 100 cartes du deck.

Comment fonctionne Yorion dans Commander?

La variante Commander nécessite exactement cent cartes, donc Yorion ne peut jamais être votre compagnon de choix dans un jeu Commander. Vous choisissez les permanents à exiler au fur et à mesure que la capacité déclenchée de Yorion se résout. Aucun joueur ne peut agir entre le moment où vous choisissez les permanents et le moment où ils sont exilés.

Pouvez-vous jouer plus de 100 cartes dans Commander?

Habituellement, il s’agit d’un nombre minimum de cartes par jeu, mais il n’y a pas de restriction maximale.

Pouvez-vous avoir une copie de votre Commandant dans votre deck?

Cette question. Grâce. Aucun.

Combien de terrains doit – il y avoir dans un deck de commandant mono?

40 terrains

Combien de terrains devraient être dans un deck mono couleur?

La règle de base est que vous jouez 17 à 18 terrains dans un jeu de 40 cartes et 24 terrains dans un jeu de 60 cartes. Si vous jouez plus de deux cartes avec des coûts de mana de cinq ou plus, augmentez le nombre de terrains.

Pouvez-vous jouer hors des terres de couleur dans Commander?

Aucun. Les capacités activées ne peuvent avoir que des couleurs de Commandant. Néanmoins, si vous avez un terrain qui produit n’importe quelle couleur et que vous contrôlez mentalement une créature avec une capacité activée de couleur différente ou que vous essayez de jouer un artefact de rayon de soleil ou quelque chose du genre, vous ne pouvez toujours pas avoir de mana de couleur différente.

Les copies des commandants infligent-elles des dégâts au commandant? Fondamentalement, les clones et les copies des commandants comptent-ils pour ajouter aux dégâts du commandant?