↓ Lisez la suite pour voir cette vidéo incroyable
Les aquariums et les zoos sont les endroits parfaits à visiter si vous êtes sûr de vouloir en savoir plus sur les animaux. De nombreux zoos et aquariums sauvent et réhabilitent la faune, mais tous les animaux ne peuvent pas être relâchés en toute sécurité dans la nature. Les dauphins sont des créatures étonnantes que l’on trouve souvent dans les aquariums et les zoos. Ces grands mammifères aquatiques sont intelligents et joueurs. Cependant, les dauphins captifs diffèrent de ceux à l’état sauvage.
Plus de 3 000 dauphins vivent actuellement dans des aquariums à plein temps. Il existe également au moins 40 espèces de dauphins dans le monde. Bien que vous puissiez tenter votre chance et réserver une excursion avec les dauphins dans l’océan, rien ne garantit que vous en verrez un dans son environnement naturel. Cependant, si vous voulez voir un dauphin, l’un de vos meilleurs paris est de visiter un zoo ou un aquarium.
Vous trouverez ci-dessous 10 aquariums et zoos avec des dauphins.
Aquarium de Géorgie
©Connor.carey / Creative Commons / L’autorisation est accordée de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la licence de documentation libre GNU, version 1.2 ou toute version ultérieure publiée par la Free Software Foundation ; sans sections invariantes, sans paroles de couverture et sans paroles de couverture arrière. Une copie de la licence est incluse dans la section intitulée GNU Free Documentation License. – Licence
Le premier aquarium de notre liste qui abrite des dauphins est le Georgia Aquarium à Atlanta, en Géorgie. Cet aquarium était autrefois le plus grand du monde. Bien qu’il ne soit plus le plus grand du monde, le Georgia Aquarium est le plus grand des États-Unis. L’une des activités les plus populaires à Georgia Aquarium est la rencontre avec les dauphins. Vous pourrez rencontrer les dresseurs et interagir directement avec les dauphins lors de cette rencontre. Vous pouvez toujours voir des grands dauphins communs si vous ne voulez pas payer de supplément. L’aquarium de Géorgie compte d’autres grands animaux, dont un grand et majestueux requin-baleine. Vous n’avez pas non plus besoin de quitter votre maison pour voir les animaux de l’installation, car les ruisseaux de l’Aquarium de Géorgie vivent dans certains de ses réservoirs d’animaux.
Aquarium de l’État du Texas
©Philip Lange/Shutterstock.com
Vous pouvez également trouver des dauphins au Texas State Aquarium à Corpus Christi, au Texas. L’aquarium couvre environ 15 acres et a été inauguré le 6 juillet 1990. L’une des expositions les plus populaires de cet aquarium est Dolphin Bay. Ici, les clients peuvent interagir et admirer les grands dauphins de l’Atlantique. La piscine d’eau salée de 400 000 gallons et 12 pieds de profondeur offre deux points de vue principaux. Les dauphins de l’aquarium peuvent être relâchés dans la nature. Shadow est le dauphin le plus âgé et est né le 23 juillet 1992. Il est né avec un petit trou dans sa nageoire dorsale. Un autre dauphin de cet aquarium est Merlin, le plus jeune dauphin connu pour son ventre rose. Les dresseurs adorent travailler avec la goélette née en 2007 car il est probablement le dauphin le plus intelligent du bassin.
Le zoo d’Indianapolis
©Lefteris Papaulakis/Shutterstock.com
Le zoo d’Indianapolis à Indianapolis, Indiana est un grand zoo avec des dauphins. Populaire auprès de nombreux habitants, ce zoo a ouvert ses portes le 18 avril 1964. Le zoo couvre environ 64 hectares et abrite 1 416 espèces animales différentes. Près de 1,5 million de personnes visitent le zoo d’Indianapolis chaque année. En plus d’un zoo, c’est aussi un aquarium et un jardin botanique. Lors d’une visite, vous pourrez voir des pingouins, des tigres, des aras et des phoques gris. Rencontrez les dauphins résidents à l’exposition Oceans. Vous pouvez également assister à une présentation des dauphins si vous souhaitez en savoir plus. Calypso est un grand dauphin du zoo. Elle est surnommée “la grande soeur” et a une zone sombre sous le menton. Calypso nage parfois la langue tirée. Né en 2011, Hemmingway est arrivé au zoo d’Indianapolis depuis l’aquarium Marineland de Floride. Considéré comme un démarreur dramatique, il a des vers de queue pointus.
Aquarium du hangar
©Ken Lund / flickr – Licence
L’un des plus anciens aquariums des États-Unis est le Shedd Aquarium, qui a ouvert ses portes le 30 mai 1930. Il est situé à Chicago, dans l’Illinois, et couvre 10 acres. Il existe de nombreuses expositions et animaux passionnants à voir, y compris les dauphins à flancs blancs du Pacifique. Vous pouvez voir ces dauphins uniques à l’Abbott Oceanarium et à la Polar Play Zone. Ces dauphins joueurs sont des nageurs rapides et peuvent atteindre des vitesses allant jusqu’à 40 km/h. Il y a un groupe de 5 dauphins à flancs blancs du Pacifique au Shedd Aquarium. Le plus ancien est Kri. Elle est également l’un des plus grands dauphins de la nacelle, mesurant 6 pieds 5 pouces de long. Elle est apparue pour la première fois au Shedd Aquarium en 1991, alors qu’elle avait 6 ans. Harmony est la dernière arrivée, née le 31 août 2020. Enjouée et jeune, elle a été nommée par les classes de quatrième année des écoles publiques de Chicago.
Aquarium de Miami
©Helen89/Shutterstock.com
Le prochain aquarium où vivent les dauphins est le Miami Seaquarium. Bien que le Miami Seaquarium ne soit pas le plus grand aquarium des États-Unis, il possède encore de nombreuses expositions et animaux. Le Miami Seaquarium a ouvert ses portes le 24 septembre 1955. Il couvre environ 38 acres. Ici, vous ne trouverez pas seulement des dauphins, mais aussi des lamantins et des raies pastenagues. Miami Seaquarium propose également des visites à proximité et des baignades avec les dauphins. Cependant, vous n’avez pas besoin d’acheter d’extras pour voir les grands dauphins dans leur aquarium. Vous pouvez également assister à des spectacles de dauphins comme Top Deck Dolphin et le Flipper Dolphin Show.
Aquarium d’Asamushi
Un autre aquarium avec des dauphins est l’aquarium Asamushi dans la préfecture d’Aomori, au Japon. Il surplombe la baie de Mutsu et couvre environ 12 acres de terrain. Le volume du plus grand réservoir est de 82 000 gallons américains, la piscine d’exposition des dauphins. Les portes de l’aquarium Asamushi se sont ouvertes au public en 1922, mais l’aquarium a été reconstruit en 1983. Cet aquarium compte plus de 400 espèces d’animaux et un total de 10 000 animaux. En plus d’observer les dauphins dans la piscine, vous pourrez également assister à un spectacle de dauphins dynamique où les animaux exécutent des tours avec des dresseurs.
Aquarium du Mississippi
Ensuite, nous avons l’Aquarium du Mississippi à Gulfport, Mississippi. Il s’agit d’un aquarium relativement nouveau et ouvert le 29 août 2020. Il couvre environ 12 acres et comprend des expositions intérieures et extérieures. En plus de voir de nombreux animaux incroyables à l’aquarium du Mississippi, vous pouvez également réserver des visites uniques pour entrer en contact avec eux. Dolphin Encounter est une rencontre avec des animaux populaires. Vous pouvez rencontrer et interagir avec un dauphin avec un entraîneur pendant 5 minutes. Il y a quatre grands dauphins de l’Atlantique qui peuvent être vus à partir d’un bassin à vues multiples. À 8,5 pieds de long et 400 livres, Axl est le plus vieux et le plus grand dauphin. C’est un dauphin joueur et il nage parfois à l’envers. Cependant, Finn est le plus petit dauphin de l’école, pesant 340 livres. Il est maladroit et aime interagir avec les gens, leur tirant souvent la langue.
Monde de l’eau
Mundo Marino a ouvert ses portes le 6 janvier 1979 et abrite plus de 9 000 animaux. C’est le plus grand aquarium d’Argentine. Il n’y a pas seulement des expositions et des spectacles d’animaux, mais aussi des manèges amusants. L’une des principales attractions de ce grand aquarium est le “Refugio del Mar” qui abrite de nombreux grands dauphins. L’histoire de ce parc est intéressante. Après avoir visité les États-Unis et impressionné par les aquariums, Juan David Méndez achète un terrain à San Clemente del Tuyú. Il a ouvert le parc avec l’intention d’aider les créatures marines malades et mourantes à guérir et à les relâcher dans l’océan.
Musée et aquarium marin de Rodadero
Le Rodadero Sea Aquarium and Museum est un magnifique aquarium situé à Santa Marta, en Colombie. Le capitaine Francisco Ospina Navia a ouvert ce magnifique aquarium et musée en 1965. Le site est accessible en bateau à moteur. Cet aquarium unique contient 13 réservoirs directement reliés à la mer des Caraïbes. Près de 95 % des animaux de l’Aquarium et musée marin de Rodadero sont originaires de la région. Il y a au moins 805 animaux dont des tortues marines et des oiseaux marins. De nombreuses expositions sont sur le thème des dauphins, et il y a un spectacle de dauphins populaire.
L’aquarium national de Baltimore
©ESB Professionnel/Shutterstock.com
L’aquarium national de Baltimore est situé au centre-ville de Baltimore, dans le Maryland. Il a ouvert le 8 août 1981 et couvre 6 acres de terrain. Il y a plus de 20 000 animaux dans cet aquarium. Les dauphins sont l’un des animaux les plus populaires de l’Aquarium national de Baltimore. Vous pouvez assister à un spectacle spectaculaire de dauphins et les observer depuis leur réservoir. Des visites et des expériences sont également disponibles moyennant des frais supplémentaires. Il y a quatre femelles actives et deux mâles dans la colonie de dauphins.
Suivant:
Source de l’article en anglais : Découvrez 10 aquariums et zoos avec des dauphins – Tale Of Travels