Haricots verts au beurre – la recette d’un accompagnement savoureux et parfumé – Tale Of Travels

Yo haricots beurre je suis un contour simple et délicieux, un grand classique de la cuisine italienne. Idéales pour accompagner les principaux plats de viande et de poisson, elles peuvent également être servies en entrée savoureuse.

Facile à préparer, il suffit de nettoyer les haricots verts, de les faire bouillir dans de l’eau bouillante puis de les faire revenir dans une poêle avec le beurre et l’ail émincé ; la somme de Parmesan râpé cela les rendra encore plus attrayants et savoureux. Excellents avec de la viande rôtie, pour un menu important et formel, ils peuvent également résoudre un dîner de famille combiné avec une tortilla ou une poitrine de poulet grillée.

Une recette rapide et aussi anti sprecou : en fait, vous pouvez utiliser les restes de haricots verts bouillis la veille, pour faire un plat prêt en un rien de temps.

Découvrez comment les préparer en suivant la procédure étape par étape et les conseils. Si vous aimez ces précieux légumes, dégustez-les de différentes manières, comme en gratin ou en ragoût.

Comment faire des haricots beurre

Casser les extrémités des haricots verts 1.

Mettez les haricots verts dans un bol d’eau et rincez plusieurs fois pour enlever tout résidu. 2.

Égouttez les haricots verts 3.

Faites cuire les haricots verts dans une grande quantité d’eau légèrement salée pendant environ 7 à 8 minutes jusqu’à ce qu’ils soient tendres mais encore fermes. 4.

Mettre le beurre dans une poêle antiadhésive. 5.

Faire fondre le beurre 6.

Ajouter l’ail finement haché et laisser dorer. 7.

Ajouter les haricots verts égouttés et assaisonner de sel. 8 et poivre

Ajouter le parmesan râpé 9.

Mélanger délicatement avec une spatule en bois. dix.

Laisser encore quelques minutes à feu doux onze.

Les haricots beurre sont prêts à être servis à table. 12.

Conseil

Pour la préparation de cette recette, vous pouvez utiliser à la fois i haricots verts frais, que l’on retrouve sur les étals des primeurs au printemps et en été, et surgelés. Si vous optez pour les frais, choisissez-les fermes, verts, croquants et sans taches brunes.

Vous pouvez rendre vos haricots plus délicieux et croquants en ajoutant chapelure ou saupoudrez-les de graines de sésame ou de graines de pavot. Il est également possible d’ajouter une poignée de pignons de pin à la garniture et d’assaisonner les haricots verts avec de la sauge, du persil ou du basilic.

stockage

Les haricots verts au beurre sont excellents chauds et fraîchement préparés ; alternativement, ils peuvent être conservés au réfrigérateur pendant 2 jours dans un récipient fermé.

Source de l’article en anglais : Haricots verts au beurre – la recette d’un accompagnement savoureux et parfumé – Tale Of Travels