Les temps de 0 à 60 de la Honda Passport sont impressionnants et ce SUV a définitivement la puissance nécessaire pour se lever et partir. Si vous recherchez un véhicule qui peut vous emmener rapidement du point A au point B, la Passport est une excellente option. Ce SUV a beaucoup à offrir en termes de performances et de caractéristiques, alors si vous êtes sur le marché pour un nouveau véhicule, assurez-vous de vérifier le Passport.
Honda Passport 0-60 : A quoi s’attendre
En supposant que vous aimeriez avoir un aperçu de ce à quoi vous devez vous attendre lorsque vous recherchez la Honda Passport 0-60, voici quelques éléments clés à garder à l’esprit. La Honda Passport est un grand VUS qui est disponible avec une traction avant ou une traction intégrale. Il offre une conduite confortable et de nombreux équipements de série, mais sa troisième rangée est étroite et sa consommation de carburant n’est que moyenne. Le moteur V6 du Passport est rapide et puissant, et il offre une bonne accélération. Les modèles à traction intégrale sont particulièrement rapides, mais ils peuvent être un peu léthargiques au démarrage. Le Passport à traction avant n’a pas ce problème. Lorsqu’elle est équipée de l’ensemble de remorquage en option, la Passport peut remorquer jusqu’à 5000 livres.
Honda Passport 0-60 : Caractéristiques de performance
En supposant que vous souhaitiez avoir un aperçu des spécifications de performance de la Honda Passport 0-60 :
La Honda Passport 0-60 est un SUV performant qui a été présenté pour la première fois en 1993. Il est basé sur la plateforme de la Honda Accord et partage de nombreux composants avec la Honda Prelude. La Passport était disponible avec une transmission manuelle ou automatique et était équipée d’un moteur quatre cylindres.
Le Passport a été abandonné en 2002, mais a été réintroduit en 2019. Le nouveau Passport est disponible avec un moteur V6 et dispose d’une transmission intégrale de série. Il a une capacité de remorquage nettement plus élevée que le modèle précédent et est disponible avec une variété de caractéristiques, y compris un hayon mains libres et un régulateur de vitesse adaptatif.
Honda Passport 0-60 : intérieur et extérieur
En supposant que vous souhaitiez avoir un aperçu du véhicule :
Le Honda Passport 2020 est un grand et élégant SUV multisegment à deux rangées. Il est équipé de série d’aides à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif et le freinage d’urgence automatisé. Il dispose d’un intérieur confortable et spacieux avec beaucoup d’espace pour ranger le chargement. En plus de la transmission intégrale en option, chaque modèle est équipé d’un moteur V6 rapide et raffiné. Bien que le Passport soit équipé de série d’une traction avant, il n’est pas particulièrement économe en carburant et le roulement est saccadé sur les routes accidentées. La garde au sol est un utile 7,5 pouces (8,1 pouces pour les modèles à traction intégrale) et le véhicule peut remorquer jusqu’à 5000 livres.
Honda Passport 0-60 : Capacités
En supposant que vous souhaitiez avoir un aperçu des capacités de 0 à 60 de la Honda Passport :
La Honda Passport est un grand et élégant SUV qui est équipé de série d’aides à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif et le freinage d’urgence automatisé. Son intérieur est confortable et spacieux, avec beaucoup d’espace de rangement. Bien que le Passport soit équipé de série d’une transmission intégrale, il n’est pas particulièrement doué pour le tout-terrain. Le véhicule est propulsé par un moteur V-6 rapide et raffiné qui offre une bonne accélération. Le Passport met environ six secondes pour atteindre 60 mph depuis l’arrêt, ce qui est un temps décent pour un SUV de cette taille et de ce poids.
Honda Passport 0-60 : Date de sortie et prix
Le Honda Passport 2019 commencera à 33 455 $ (incluant des frais de destination de 1 045 $) pour la version de base LX. La version haut de gamme Touring sera proposée à partir de 43 280 $.
La transmission intégrale sera une option de 1 800 $ sur tous les modèles, sauf le modèle de base.
Le Passport sera mis en vente au printemps 2019.
Le Passport 2019 est un nouveau modèle de Honda. Il s’agit d’un VUS à deux rangées qui se place au-dessus du CR-V dans la gamme. Il est disponible en traction avant ou en traction intégrale et disposera de la gamme complète d’aides à la conduite de Honda, notamment le régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au maintien dans la voie et la reconnaissance des panneaux de signalisation.
Le Passport est propulsé par un moteur V6 de 3,5 litres développant 280 chevaux et 262 lb-pi de couple. Il est associé à une transmission automatique à six vitesses.
Selon Honda, la consommation de carburant du Passport sera de 22 mpg en ville et de 32 mpg sur route pour les modèles à traction avant. Les modèles à traction intégrale affichent une consommation de 21 mpg en ville et de 30 mpg sur route.
Le Passport est équipé de série d’un système d’annulation active du bruit et d’un pare-brise acoustique. Il dispose également d’un système audio haut de gamme de 950 watts et 11 haut-parleurs.
Le Passport est équipé de phares à DEL de série et de phares antibrouillard à DEL en option. Il dispose également d’un toit ouvrant panoramique en option.
Le Passport a un espace de chargement de 58,8 pieds cubes lorsque la deuxième rangée de sièges est rabattue. Il est doté d’un couvercle d’espace de chargement de série.
Le Passport est équipé de série d’airbags avant et arrière, ainsi que d’airbags latéraux en rideau. Il dispose également d’un contrôle de stabilité et d’un contrôle de traction de série.
Honda Passport 0-60 : Comparaison
La Honda Passport 0-60 est une voiture qui a été produite par le constructeur automobile japonais Honda de 1994 à 2002. La voiture était une version rebadgée de l’Isuzu Rodeo, qui était également vendue sous le nom de Honda Horizon en Europe. La voiture était disponible en version deux et quatre roues motrices. La version à quatre roues motrices avait un rapport de vitesse inférieur et était capable de tracter jusqu’à 2000 livres. La version à deux roues motrices n’était pas aussi performante et ne pouvait remorquer que 1 000 livres. La voiture était propulsée par un moteur quatre cylindres de 2,2 litres capable de produire jusqu’à 120 chevaux. La voiture avait une transmission manuelle à cinq vitesses. La voiture était capable de passer de 0 à 100 km/h en 10 secondes.