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Lequel des éléments suivants permet aux employés de s’exprimer sur la façon dont la sécurité est gérée sur le lieu de travail.

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Lequel des éléments suivants permet aux employés de s’exprimer sur la façon dont la sécurité est gérée sur le lieu de travail.
Lequel des éléments suivants permet aux employés de s’exprimer sur la façon dont la sécurité est gérée sur le lieu de travail.

Qui doit initier les procédures de verrouillage ? et Comment les enfants et le personnel seront-ils transportés ? -sont des questions qui doivent être abordées dans le plan d’évacuation d’une école ou d’un établissement de garde d’enfants. Cette réponse a été confirmée comme étant correcte et utile.

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Pourquoi les responsables de la gestion des urgences ont-ils dû modifier leur politique d’évacuation des citoyens ayant des besoins particuliers ?

Pourquoi les responsables de la gestion des urgences ont-ils dû changer leur politique d’évacuation des citoyens ayant des besoins spéciaux séparément de ceux qui n’en ont pas ? Il n’était pas nécessaire d’évacuer les personnes ayant des besoins spéciaux séparément. Évacuer les citoyens ayant des besoins spéciaux séparément pourrait conduire à la séparation des familles.

Quels sont les trois types de catastrophes à prendre en compte lors de l’élaboration de votre plan d’urgence ?

Quels sont les trois types de catastrophes à prendre en compte lors de l’élaboration de mon plan d’urgence ? Les trois types de catastrophes sont les incendies, les inondations et les tremblements de terre. Les incendies peuvent se déclarer dans votre établissement ou dans un bâtiment adjacent ou s’approcher d’une forêt voisine ou d’une autre source de combustible.

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux l’impact émotionnel que les situations de catastrophe ont sur les enfants ?

Les enfants sont profondément affectés par les perturbations de leurs routines. -BEST décrit l’impact émotionnel que les situations de catastrophe ont sur les enfants. Cette réponse a été confirmée comme étant correcte et utile.

Quelle est la première étape du processus de planification de l’atténuation des risques en quatre étapes de la FEMA’

Processus de planification de l’atténuation des aléas

  1. Organiser le processus et les ressources de planification. Au début, un gouvernement d’État, local, tribal ou territorial devrait se concentrer sur la réunion des ressources nécessaires à la réussite du processus de planification de l’atténuation.
  2. Évaluer les risques.
  3. Développer une stratégie d’atténuation.
  4. Adopter et mettre en œuvre le plan.

Lequel de ces éléments n’est pas un changement de comportement courant chez un enfant à la suite d’une catastrophe ?

Weegy : Le mensonge compulsif n’est PAS un changement de comportement courant chez un enfant à la suite d’une catastrophe.

Quelles sont les actions immédiates nécessaires lors d’une catastrophe?

Au lendemain d’une catastrophe, prenez les mesures suivantes, selon le cas : Sécurisez votre bâtiment, en barricadant les points d’entrée si nécessaire. Effectuez des réparations temporaires, notamment pour minimiser les dommages supplémentaires, comme placer une bâche sur un trou dans votre toit. Conservez les reçus de toutes les dépenses liées à la catastrophe.

Quels sont les deux questions suivantes qui doivent être abordées par un plan d’évacuation des écoles ou des structures d’accueil pour enfants ? Qui