lexus is300 transmission manuelle

Si vous recherchez une berline luxueuse et fiable avec une transmission manuelle, la Lexus IS300 est une excellente option. Ce véhicule possède toutes les caractéristiques que vous êtes en droit d’attendre d’une Lexus, avec en prime une transmission manuelle. L’IS300 est un excellent choix pour tous ceux qui veulent une voiture de haute qualité et un peu différente de la norme.

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La Lexus IS300 est une petite voiture luxueuse, bien construite, dotée d’un intérieur confortable et d’une longue liste de caractéristiques de série. Elle est propulsée par un moteur V6 doux et raffiné, et dispose d’une boîte manuelle à six vitesses réactive. L’IS300 a une excellente tenue de route, ce qui en fait un plaisir à conduire. Son seul inconvénient est son prix élevé, mais si vous pouvez vous le permettre, l’IS300 est un excellent choix.

Lexus IS300 à boîte manuelle

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La Lexus IS300 est une berline qui a été introduite au cours de l’année modèle 2001. Elle est propulsée par un moteur V6 de 3,0 litres et est disponible avec une transmission manuelle à cinq vitesses ou une transmission automatique à quatre vitesses. L’IS300 a été le premier modèle Lexus à être proposé avec une transmission manuelle. C’est également le seul modèle Lexus qui est encore proposé avec une transmission manuelle. L’IS300 a un PDSF de départ de 33 950 $.

Lexus IS300 : essai clinique

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L’IS300 était la première berline sport d’entrée de gamme de Lexus et a été introduite en tant que modèle 2001. Elle était propulsée par un moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres et offrait une transmission manuelle à cinq vitesses ou une transmission automatique à cinq vitesses. L’IS300 a été bien accueillie par les critiques et a été louée pour sa maniabilité, sa conduite confortable et son intérieur luxueux. Pour l’année modèle 2002, Lexus a ajouté un style de carrosserie SportCross et une option de transmission manuelle à six vitesses. En 2004, l’IS300 a reçu un léger lifting et un nouveau moteur V6 de 3,5 litres. Le V6 a augmenté la puissance et amélioré l’économie de carburant. Pour l’année modèle 2006, l’IS300 a été rebaptisé IS250 et le break SportCross a été abandonné. L’IS250 était équipé d’un moteur V6 de 2,5 litres et proposait une transmission manuelle ou automatique à six vitesses. L’IS250 est restée largement inchangée jusqu’à ce qu’elle soit abandonnée en 2015.

Lexus IS300 Spécifications

La Lexus IS300 est une berline qui a été introduite en 1998. Elle est propulsée par un moteur V6 de 3,0 litres et est disponible avec une transmission manuelle à cinq vitesses ou une transmission automatique à quatre vitesses. L’IS300 est disponible en version propulsion et transmission intégrale. Les caractéristiques de série de l’IS300 comprennent des roues en alliage de 16 pouces, des rétroviseurs chauffants, un régulateur de vitesse et un système d’entrée sans clé. Les options comprennent des roues de 17 pouces, un toit ouvrant et un système de navigation. Les caractéristiques de sécurité comprennent des airbags frontaux et latéraux, des freins antiblocage et un système de contrôle de la traction.

Moteur de la Lexus IS300

L’IS300 est équipée d’un moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres qui produit 215 chevaux. Il est associé à une transmission manuelle à cinq vitesses. Ce moteur est capable de propulser l’IS300 de 0 à 60 mph en 7,8 secondes. La transmission manuelle est la seule transmission disponible sur l’IS300.

Prix de la Lexus IS300

La Lexus IS300 est une berline qui a été introduite en 2000. Elle est disponible avec une transmission manuelle ou automatique. L’IS300 est propulsée par un moteur V6 de 3,0 litres qui produit 215 chevaux. La berline a un prix de départ de 33 950 dollars.

Les problèmes de la Lexus IS300

La Lexus IS300 présente quelques problèmes connus, notamment au niveau de la transmission manuelle. Certains conducteurs ont rapporté que les vitesses grincent et sont difficiles à changer, tandis que d’autres ont dit que la marche arrière est presque impossible à engager. Il y a également eu quelques cas où l’embrayage a glissé et a fait caler la voiture. Dans l’ensemble, l’IS300 est une voiture fiable, mais ceux qui ont une transmission manuelle voudront peut-être la confier à un mécanicien qualifié pour des contrôles réguliers.