Laquelle des phrases est correctement ponctuée ?
Réponse : Donc, pour que le choix a soit correct, le point-virgule devrait être une virgule. Cela devrait aider pour les choix B et C également. La réponse C est correcte, car il n’y a que 2 façons d’utiliser ‘however’ : au début d’une phrase suivie d’une virgule ou.
Quelle est la phrase correctement ponctuée Charles?
Réponse Expert vérifiée La phrase qui est écrite correctement est Charles Dickens était un auteur britannique qui a écrit Oliver Twist, David Copperfield et Les Grandes Espérances. Cette phrase est correcte parce qu’elle utilise le signe de ponctuation virgule de manière appropriée pour faire des regroupements logiques.
Quelle phrase est correctement ponctuée mon père ?
La bonne réponse est – ; En étudiant la mythologie, j’ai appris l’existence de plusieurs dieux et déesses : Zeus, Apollon, Aphrodite, Hermès et Hercule. C’est la seule phrase qui est ponctuée correctement car la première partie (avant la liste) se termine brusquement ; il est évident que quelque chose doit être placé à cet endroit.
Quelle phrase contient une clause non restrictive correctement ponctuée ?
Réponse. La phrase correcte est – ; L’enseignant a préparé des pique-niques pour tous les élèves ? ?? qu’ils ont adorés ? ?? et a déjeuné dehors avec eux à la récréation. Une clause non restrictive est un type de clause adjective offrant des détails supplémentaires sur un mot qui a déjà un sens spécifique.
Qui explique le mieux pourquoi il faut supprimer les deux points après including?
Explication : Les deux points après “y compris” ; doivent être supprimés car, bien qu’ils introduisent une liste d’éléments et d’endroits où le locuteur doit s’arrêter, la phrase d’introduction ne peut pas être seule. La phrase d’introduction “Je dois m’arrêter à plusieurs endroits, y compris” ; serait grammaticalement incorrecte.
Quel état est exact le deux-points est correctement placé?
Réponse : Le deux-points est correctement placé et nécessaire car le texte d’introduction peut se suffire à lui-même.
Quelle phrase est un exemple de phrase fusionnée ?
Une phrase fusionnée (ou run-on) se produit lorsque deux clauses indépendantes sont jointes sans ponctuation ou sans conjonction de coordination. Phrase fusionnée : Clause indépendante clause indépendante. Au début, je voulais être médecin, maintenant je ne veux plus. Au début, je voulais être médecin.
Quelle phrase utilise correctement un deux-points pour introduire une liste ?
Explication : Lorsqu’on utilise des deux-points, une liste suit. La raison pour laquelle cette phrase serait la bonne est que la phrase précédente introduit la liste, ce qui explique pourquoi Carmina a réduit ses choix de sports à : l’athlétisme, la gymnastique et le hockey sur glace.
Quelle est la façon correcte de ponctuer la phrase Our band practices?
Notre groupe répète les lundis chez Josef, les jeudis chez Lena et les samedis chez moi. Nous plaçons des virgules après chaque lieu de pratique du groupe, afin de séparer les idées. Il est également important de préciser que (en anglais) lors d’une énumération, nous devons placer une virgule avant la conjonction “and” ;.
Le rédacteur doit-il ajouter cette phrase après la phrase 6 ?
Le rédacteur envisage d’ajouter la phrase suivante après la phrase 6. Oui, car il reconnaît la source de l’information transmise dans la phrase. Le rédacteur veut apporter un soutien pertinent à l’affirmation faite dans les phrases 12 et 13.
L’auteur souhaite apporter un soutien pertinent à l’affirmation faite dans les phrases 12 et 13.
Quel est l’impact de la ponctuation ?
La ponctuation aide le lecteur à comprendre le message voulu par l’auteur. Parfois, l’utilisation de la ponctuation (comme les marques de fin) facilite la lecture et la compréhension des idées de l’écrivain. Mais certaines marques peuvent complètement changer le sens voulu.
Quels types de ponctuation sont utilisés pour mettre en place des clauses non restrictives sélectionnez les deux bonnes réponses?
Réponse d’expert vérifiée Les éléments non restrictifs d’une phrase sont mis en place à l’aide de virgules, ça je le sais avec certitude. Je ne suis pas tout à fait certain des éléments restants – ; peut-être que les tirets et peut-être les parenthèses peuvent aussi être utilisés.
Pourquoi utilise-t-on des clauses non restrictives ?
Une clause non restrictive ajoute des informations supplémentaires à une phrase. Il s’agit généralement d’un nom propre ou d’un nom commun qui fait référence à une personne, une chose ou un événement unique. Elle utilise des virgules pour montrer que l’information est additionnelle.
Quels types de ponctuation peuvent être utilisés pour mettre en place des éléments non restrictifs dans une phrase?
Les éléments restrictifs doivent être mis en retrait par la ponctuation car ils peuvent être supprimés sans changer le sens de la phrase. Vous pourriez utiliser des virgules, des tirets et des parenthèses.
Quel type de ponctuation peut être utilisé pour mettre en retrait un élément non restrictif dans une phrase sélectionnez trois options?
Pour la même raison, les clauses non restrictives peuvent être mises à part du reste de la phrase par des virgules ou d’autres signes de ponctuation. Ces clauses commencent généralement par which ou who.
Il s’agit de clauses non restrictives.
Qu’est-ce qu’un élément non restrictif exemples?
Un élément non restrictif décrit un mot dont le sens est déjà clair sans les mots supplémentaires. Il n’est pas essentiel au sens de la phrase et est mis en valeur par des virgules. Exemple : Les enfants avaient besoin de chaussures solides, qui étaient chères. Dans cette phrase, nous apprenons un fait supplémentaire : les chaussures étaient chères.
Comment ponctuer les éléments non restrictifs ?
Un élément non restrictif est généralement mis en valeur par des virgules.
Qu’est-ce qui est correctement ponctué dans cette phrase ? Réponse : Donc, pour que le choix a soit correct, le point-virgule devrait être une virgule.