Comment John Proctor a-t-il changé dans l’acte 2 du Creuset ?
Dans les deux derniers actes, John Proctor a beaucoup changé. Il est maintenant un bon mari dévoué à sa femme et qui prend grand soin d’elle. Il prend courageusement des risques énormes dans ce procès pour sauver les femmes des autres alors qu’ pourrait se sauver lui-même et vivre paisiblement avec sa famille. John est responsable et courageux.
Quel est le but de la mort de John Proctors ?
La signification et le but de la mort de John Proctor dans The Crucible est que, par son dernier acte d’abnégation, le personnage atteint la rédemption. La pièce traite des gens qui mentent. Abigail et les autres filles mentent, en accusant de nombreux habitants de Salem de pratiquer la sorcellerie.
Est-ce que John Proctor est un héros tragique ?
John Proctor, un personnage de The Crucible d’Arthur Miller’ un héros tragique classique car il contient tous les éléments d’un héros tragique tels que l’hamartie, la péripétie, la catharsis et, bien qu’il ne soit pas né dans la noblesse, il possède de nombreuses caractéristiques nobles.
John Proctor a-t-il pris la bonne décision ?
John Proctor a également choisi de mourir parce qu’il ne pouvait pas doubler ses amis, le fait qu’il ait trois enfants, John ne pouvait pas élever ses enfants pour marcher comme des hommes dans le monde si lui-même n’était pas un vrai homme. Par conséquent, pour le bien de son nom, de sa réputation et de ses enfants, la décision de mourir de John’ la bonne.
Elizabeth se confesse en sorcellerie ?
Proctor avoue oralement la sorcellerie, mais refuse d’impliquer quelqu’un d’autre. Elizabeth refuse. Elle constate qu’il est désormais en paix avec lui-même. Lorsque Proctor dit à Elizabeth qu’il va se confesser, elle comprend qu’il le fait parce qu’il veut qu’ils rentrent chez eux et qu’ils reconstituent leur famille.
Quelles excuses Elizabeth fait-elle à John ?
Elizabeth : John, je me suis comptée si ordinaire, si mal faite, qu’aucun amour honnête ne pouvait venir à moi ! Le soupçon vous a embrassé quand je l’ai fait ; je n’ai jamais su comment je devais vous dire mon amour.
Quel blâme porte Elizabeth pour ce qui est arrivé à John ?
Qu’est-ce qu’Elizabeth se reproche ? De la liaison de Jean avec Abigail. Elizabeth dit à Jean qu’elle “a tenu une maison froide.” ; Que signifie tenir “une maison froide” ? Elle n’était pas une épouse aimante ou prospère.
La femme de John Proglio.
Comment John Proctor a-t-il changé dans le creuset acte 2 ? Dans les deux derniers actes, John Proctor a changé a