een à toutes les salles de pause ?
L’hôte peut-il partager son écran à toutes les salles de pause ?
L’hôte ou les coanimateurs peuvent diffuser un message à toutes les salles de pause pour partager des informations avec tous les participants. Cela peut être fait depuis la session principale ou depuis une salle de pause. Cliquez sur Breakout Rooms dans les commandes de la réunion. Cliquez sur Diffuser un message à tous, entrez votre message, puis cliquez sur Diffuser.
Qu’est-ce que le zoom des salles de pause ?
Les breakout rooms vous permettent de diviser votre réunion Zoom en jusqu’à 50 sessions distinctes. L’hôte de la réunion peut choisir de répartir les participants de la réunion dans ces sessions distinctes automatiquement ou manuellement, ou bien il peut permettre aux participants de sélectionner et d’entrer dans les sessions en petits groupes comme ils le souhaitent.
Peut-on faire des sondages dans les salles en petits groupes sur Zoom ?
Seul l’hôte ou l’hôte alternatif peut gérer/créer des salles de pause. Ce n’est pas une fonctionnalité qu’un co-hôte peut gérer. Le sondage est disponible dans les comptes uniquement et uniquement dans les réunions programmées. Un sondage ne peut pas être créé dans une réunion instantanée.
Les enseignants peuvent-ils entendre vos salles de pause ?
Les participants aux salles de pause disposent de toutes les fonctionnalités audio, vidéo et de partage d’écran. L’hôte de la réunion ne sera pas affecté à une salle de pause et ne peut pas voir ou entendre ce qui se passe dans les salles de pause pendant la réunion.
Qu’est-ce que les salles de pause dans Google meet ?
Les modérateurs peuvent utiliser les salles de pause pour diviser les participants en petits groupes pendant les appels vidéo. Les breakout rooms doivent être lancées par les modérateurs pendant un appel vidéo sur un ordinateur. Les salles de pause ne peuvent actuellement pas être diffusées en direct ou enregistrées.
Comment créer une salle de pause avant une réunion ?
Pré-affectation des participants aux salles de pause à l’aide du portail Web
- S’identifier sur le portail web Zoom.
- Cliquez sur Réunions et programmez une réunion.
- Dans la section Options de la réunion, sélectionnez Pré-attribution de salle de pause et cliquez sur Créer des salles.
- Cliquez sur le bouton plus à côté de Rooms pour ajouter d’autres salles de pause.
Les enseignants peuvent-ils voir votre écran sur Google meet sans que vous le sachiez ?
Les enseignants peuvent-ils vous voir si vous avez désactivé votre caméra sur Google Meet ? Non. C’est pour cela qu’on l’appelle ” off “. Certaines écoles exigent que les caméras soient allumées.
Certaines écoles exigent que les caméras soient allumées.
L’hôte peut-il partager son écran avec toutes les salles de réunion ? L’hôte ou les co-animateurs peuvent diffuser un message à toutes les salles de pause