Le lustre tombe-t-il dans Le fantôme de l’opéra ?
Et, plus brillant que tous, Le Fantôme de l’Opéra avait son lustre, qui s’élançait de la scène vers le centre du théâtre et s’écrasait au point culminant de l’acte I. Le lustre ne fait pas que tomber : il se balance aussi dans le théâtre et flotte jusqu’au plafond pendant la scène d’ouverture.
La scène d’ouverture de l’opéra est un spectacle de théâtre.
Qui était le meilleur fantôme de l’opéra ?
Michael Crawford
Pourquoi Christine Daae a-t-elle embrassé le Fantôme ?
C’est parce qu’elle choisit d’épouser le Fantôme afin de sauver Raoul. Le Fantôme la laisse ensuite partir avec Raoul parce qu’il aime tellement Christine, et qu’elle lui a montré de l’amour alors que personne d’autre dans sa vie ne l’a jamais fait.
Quelle est la morale du Fantôme de l’Opéra ?
L’un des principaux enseignements moraux de l’histoire est que l’amour entre deux personnes ne peut être forcé. Elle met également en évidence le besoin de chaque humain d’être aimé. Ces deux concepts se rencontrent sous la forme d’Erik (le Fantôme), qui voue un amour féroce, unilatéral et possessif à Christine.
Qu’est-ce qui n’allait pas avec le Fantôme de l’Opéra ?
La caractérisation d’Erik par Léon Chaney dans le film muet Le Fantôme de l’Opéra (1925) reste la plus proche du livre sur le plan du contenu, dans la mesure où le visage d’Erik ressemble à un crâne avec une fente nasale allongée et des dents saillantes et tordues. Dans cette version, Erik aurait été déformé à la naissance.
Emmy Rossum a-t-elle vraiment chanté dans le Fantôme ?
Emmy Rossum a chanté à tue-tête dans ‘Le Fantôme de l’Opéra’ ; Elle a également reçu un Critics’ ; Choice Award de la meilleure jeune actrice, ainsi qu’un Saturn Award de la meilleure performance d’un jeune acteur.
Ontils vraiment chanté dans le film Le Fantôme de l’Opéra ?
Tous les acteurs principaux ont chanté dans le film, à l’exception de Minnie Driver. La plupart des acteurs ont une expérience des comédies musicales ou de l’opéra, mais Driver (une chanteuse émérite) n’avait aucune expérience de l’opéra et a été doublée par Margaret Preece, une professeur de chant de Solihull, au Royaume-Uni.
Qui a chanté Christine dans le film Le Fantôme de l’Opéra ?
Actrice Emmy Rossum
Qu’est-il arrivé au Fantôme de l’Opéra à la fin ?
Le Fantôme a décidé que le bonheur de Christine se trouve avec Raoul et non avec lui. Dans un acte d’amour, il la laisse partir. La scène de fin montre que même après des années, le Fantôme se souvient toujours de Christine et l’aime.
Le lustre tombe-t-il dans Le Fantôme de l’Opéra ? Et, plus lumineux que tous, Le Fantôme de l’Opéra