Le Joker est-il bon ou mauvais ?
Joker est un mauvais film, oui : il’est prévisible, cliché, profondément dérivé d’autres films meilleurs, et surécrit jusqu…à l…auto-parodie ;
Est-ce que le Joker est un méchant ou un héros ?
Le Joker est un méchant à part entière. Un anti-héros est quelqu’un qui va à l’encontre du héros à cause de quelque chose qui lui est arrivé ou à cause d’un ensemble différent de croyances.
Quelle est la personnalité du Joker’
Dans The Dark Knight, le Joker est un solitaire, désinvolte, sans émotion et très violent. Ces traits de comportement sont très cohérents avec la psychopathie.
Est-ce que le Joker est un méchant dans le film Joker ?
Le Joker est un personnage de fiction qui apparaît dans le film de super-héros The Dark Knight de Christopher Nolan en 2008, basé sur le personnage et le super-vilain DC Comics du même nom. Il a été interprété par l’acteur australien Heath Ledger.
Pourquoi le Joker est-il un méchant ?
Le Joker est le méchant le plus populaire parce qu’il n’était pas foncièrement mauvais au départ ; les circonstances ont fait de lui un monstre. Le public sympathise souvent avec lui. Le rire incontrôlable du Joker est dû à l’affect pseudobulbaire. On voit le Joker souffrir d’une variété de maladies mentales dans ce nouveau film.
Qui le Joker épouse-t-il ?
Harley Quinn
Harley Quinn et Jack Napier ont traversé de nombreuses épreuves au cours de leur vie commune, et les cloches du mariage sonnent enfin. Spoilers entrants pour Batman : White Knight #8, donc si vous n’avez pas encore lu le numéro, vous êtes prévenus.
La maladie du rire du Joker’est-elle réelle ?
Le rire incontrôlable du Joker est en fait une condition médicale réelle. L’affect pseudobulbaire (APB) se caractérise par des accès fréquents et involontaires de pleurs, de rires ou d’autres manifestations émotionnelles, qui sont exagérés ou déconnectés de l’état émotionnel réel de l’individu.
Les rires incontrôlables du Joker sont en fait une condition médicale réelle.
Qui était la petite amie du Joker’
Harley Quinn
Punchline
Le Joker/Autres personnes importantes
Harley Quinn, née Harleen Frances Quinzel, était une psychiatre de l’asile d’Arkham transformée en criminelle aliénée et petite amie du Joker
Le Joker est-il bon ou mauvais ? Joker est un mauvais film, oui : il’est prévisible, cliché, profondément dérivé d’autres films meilleurs,