Qui était le vrai maréchal dans les cœurs et les mains ?
En tout cas, Miss Fairchild interprète mal sa position dans les menottes, croyant qu’Easton est le marshal et non le criminel. L’homme qui est en réalité le marshal est ‘une personne ébouriffée, au visage morose, lourdement bâtie et grossièrement vêtue.
Pourquoi le maréchal s’est-il fait passer pour le prisonnier ?
Le maréchal est une personne ébouriffée, au visage morose, lourdement bâtie et grossièrement vêtue. Il est menotté par la main gauche. Il se fait passer pour le prisonnier afin d’éviter à M. Easton d’être embarrassé devant Mlle Fairchild.
Est-ce que M. Easton est le prisonnier ?
Quel rebondissement se produit à la fin ? M. Easton est le prisonnier qui va en prison pour contrefaçon.
Il y a un rebondissement à la fin ?
Pourquoi M. Easton a-t-il affirmé qu’il devait aller à Leavenworth ?
Mr Easton a affirmé ainsi car vous vouliez interrompre sa conversation avec Miss Fairchild. Il s’est senti coupable car il a agi comme le Marshall et le vrai Marshall a agi comme le faussaire. Ainsi, il a affirmé qu’il devait se rendre à Leavenworth.
Quelle est la morale de l’histoire cœurs et mains?
La morale de l’histoire “Hearts and Hands” ; est le langage. Dans l’histoire, il est démontré que si notre langage et notre capacité à parler sont bons, alors nous pouvons convaincre n’importe qui de faire n’importe quoi et de nous obéir.
Quel crime a commis M. Easton ?
Easton est un marshal des États-Unis, qui emmène l’homme au visage sombre en prison à Leavenworth. Il a été condamné à sept ans de prison pour contrefaçon. Miss Fairchild semble être impressionnée par M.
Pourquoi Miss Fairchild dit-elle à Mr Easton qu’elle aime l’Ouest ?
L’homme à l’air sombre, au visage sombre, est emprisonné à Leavenworth.
L’homme au visage sombre qui était menotté avec Easton rompt la gêne et dit qu’il est condamné à sept ans de prison à Leavenworth pour contrefaçon. Il ne l’a pas dit directement mais a demandé à Miss Fairchild de dire un mot à Easton puisqu’ils sont amis afin que cela devienne plus facile pour lui.
Pourquoi M. Easton dit que mes jours de papillon sont terminés ?
ANS : En disant “Mes jours de papillon sont terminés, je le crains?” ;, Mr Easton voulait en fait dire que ses jours où il gagnait de l’argent en trompant les gens sont terminés et que maintenant il va aller en prison et que sa liberté sera compromise mais Miss Fairchild l’a pris de manière positive et a pensé par cette déclaration que Mr.
Pourquoi Miss Fairchild aime-t-elle l’Occident ?
Miss Fairchild semble être fascinée par l’Ouest. Peut-être a-t-elle vécu dans l’Ouest et s’est-elle habituée au mode de vie occidental. Comme le montre sa tenue vestimentaire, elle s’est adaptée à cette vie et l’apprécie même. Ainsi, elle dit qu’elle aime l’Ouest où elle peut vivre comme elle le souhaite.
Quel genre de femme est Miss Fairchild ?
Miss Fairchild est une femme riche qui a de la tenue et du style. Dans le train, elle a l’air et parle comme une personne de première classe devrait le faire. Elle a une voix pleine, douce et délibérée qu’elle a utilisée pendant qu’elle conversait avec M. Easton.
Pourquoi M. Easton s’est-il senti hésitant ?
Monsieur Easton était légèrement gêné parce que lui et un homme ébouriffé, au visage morose, aux yeux perçants et habillé grossièrement étaient menottés ensemble. Easton et quand elle verrait les menottes, elle comprendrait ce qui se passe et cela rabaisserait Mr Easton aux yeux de miss Fairchild’
Pourquoi y avait-il un sourire sur le visage de Mr Easton quand il est parti au fumoir ?
L’homme au visage gluant a emmené Mr Easton au fumoir car il était martial et il voulait arrêter le jeu qu’il faisait devant la dame . Mr Easton avait un sourire sur le visage car il était heureux que la dame ne soit pas venue à savoir qu’il était coupable et non le martial.
Quelle excuse Mr Easton a-t-il trouvé pour dire au revoir à la plus jeune ?
(iv) Quelle excuse M. Easton a-t-il trouvé pour dire au revoir à la jeune fille ? Réponse : L’homme au visage sombre a demandé à M. Easton de l’accompagner dans le fumoir pour fumer. M. Easton lui a donc dit qu’il allait dans le fumoir pour fumer. Il a fait cette excuse et a dit au revoir à Mlle Fairchild.
Qui était le véritable maréchal des logis dans les cœurs et les mains ? En tout cas, Miss Fairchild interprète mal sa position dans les menottes,