Qui étaient les progressistes et qu’est-ce qui, selon eux, causait les problèmes sociaux quizlet.

Quel a été le résultat de l’ère progressiste ?

Les progressistes ont mis en œuvre des lois antitrust et ont réglementé des industries telles que l’emballage de la viande, les médicaments et les chemins de fer. Quatre nouveaux amendements constitutionnels ? ?? les Seizième à Dix-neuvième ? ?? ont été suscités par l’activisme progressiste, et ont abouti à un impôt fédéral sur le revenu, à l’élection directe des sénateurs, à la prohibition et au suffrage des femmes.

Qu’est-ce qui, selon les progressistes, causait les problèmes sociaux ?

Les premiers progressistes rejetaient le darwinisme social et croyaient que les problèmes de la société, tels que la pauvreté, la mauvaise santé, la violence, la cupidité, le racisme et la lutte des classes, pouvaient être éradiqués au mieux par une meilleure éducation, un environnement plus sûr, un lieu de travail plus efficace et un gouvernement plus honnête.

Les progressistes étaient des hommes et des femmes d’action.

Que croyaient les Progressistes ?

Les principaux objectifs du mouvement progressiste étaient de s’attaquer aux problèmes causés par l’industrialisation, l’urbanisation, l’immigration et la corruption politique. Les réformateurs sociaux étaient principalement des citoyens de la classe moyenne qui s’attaquaient aux machines politiques et à leurs patrons.

Il s’agissait d’un mouvement de réforme sociale.

Quelles étaient les attitudes de la plupart des progressistes ?

Quelles attitudes la plupart des progressistes avaient-ils à l’égard des minorités et des groupes d’immigrés ? La plupart des progressistes croyaient que tous les citoyens des États-Unis devaient suivre les modes de vie des Blancs de la classe moyenne et travaillaient pour y parvenir par le biais de l’américanisation.

Qu’est-ce que les progressistes ont combattu ?

Les principaux objectifs du mouvement progressiste étaient de résoudre les problèmes causés par l’industrialisation, l’urbanisation, l’immigration et la corruption politique. En faisant tomber ces représentants corrompus en fonction, un autre moyen de démocratie directe serait établi.

Il s’agit d’un mouvement progressiste.

Quel est celui des énoncés suivants qui décrit les attitudes de la plupart des progressistes ?

“L’indifférence ou l’hostilité&#8221 ; décrit les attitudes que la plupart des progressistes avaient à l’égard des minorités et des immigrants. Explication : Au cours des années 1890 à 1920, la réforme politique et l’activisme social ont eu lieu à travers les États-Unis et sont connus sous le nom d’ “ère progressiste&#8221 ;.

Quel était l’un des objectifs du mouvement d’américanisation durant l’ère progressiste ?

L’un des principaux objectifs du mouvement d’américanisation pendant l’ère progressiste était de “faire des immigrants des citoyens plus loyaux et plus moraux&#8221 ;, car il y avait encore beaucoup de sentiments anti-immigrants à cette époque.

Quel a été le résultat de l’ère progressiste ? Les progressistes ont mis en œuvre des lois antitrust et ont réglementé des industries telles que l’emballage de la viande, les médicaments, et

l’agriculture.