Skip to content

Qui supervise le postmaster general

  • by
  • 3 min read
Qui supervise le postmaster general
Qui supervise le postmaster general

Comment puis-je parler à un colis perdu USPS ?

Visitez votre bureau de poste local pour obtenir de l’aide pour remplir une demande de colis perdu. Appelez le 1-(1-800-ASK-USPS) pour demander le numéro de téléphone de votre bureau local de la consommation concernant une demande de courrier manquant.

Comment faire pour que le bureau de poste réponde au téléphone ?

Numéro de téléphone du service clientèle du service postal des États-Unis

  1. Composez le 1-800-ASK-USPS (
  2. Lorsque vous entendez ? ?? Main Menu ???, appuyez sur 0 (zéro)
  3. Lorsque vous entendez ???You can say ???, appuyez sur 0 (zéro)
  4. Après avoir entendu ???Voulez-vous entendre la déclaration de confidentialité d’USPS ? ??, appuyez sur 0 (zéro)
  5. Parlez à une vraie personne!

Comment puis-je appeler mon agence postale locale ?

Service postal américain

  1. Site web : Service postal américain (USPS)
  2. Contact : Contacter le service postal américain.
  3. Bureaux locaux : Localiser un bureau de poste.
  4. Toll Free : 1- 1-(Suivre et confirmer un colis)
  5. Téléphone : 1-
  6. Formulaires : Formulaires du service postal.

Comment puis-je savoir quel bureau de poste a mon colis ?

Naviguez sur www.stamps.com/shipstatus/. Entrez le numéro de suivi USPS (pour le trouver, il suffit de regarder en bas d’une étiquette d’expédition) dans la barre de recherche ; n’incluez pas de tirets ou d’espaces. Cliquez sur ” Vérifier l’état “. Consultez l’historique de numérisation et les informations sur le statut de votre colis.

Qu’est-ce qu’un colis transféré au bureau de poste signifie ups?

Quand un colis est transféré à la poste, cela signifie que FedEx, UPS ou Amazon a donné à la poste le colis pour effectuer le dernier kilomètre de livraison au client. Il est dans le système postal et sera livré à destination.

Comment puis-je savoir qui est mon maître de poste ?

Trouver votre bureau de poste Vous pouvez vous rendre à votre bureau de poste pour poser une question ou demander à parler au postmaster ou à un autre fonctionnaire. Pour trouver votre bureau de poste, recherchez votre adresse sur le site Web de l’USPS ou appelez la ligne d’assistance du service postal national au 1-800-ASK-USPS.

Qui devez-vous appeler si votre courrier n’est pas distribué ?

Vous pouvez également déposer une réclamation pour le courrier perdu/retardé. Ou appelez le service postal américain Domestic &amp ; International Tracking department au (800) 222-1811.

La poste est-elle responsable des colis perdus ?

Que couvre une réclamation USPS ? Si votre livraison était assurée, le processus de réclamation d&#8217 USPS couvrirait les frais d&#8217expédition et la valeur du colis, jusqu&#8217au montant spécifié. Si vous n’aviez pas d’assurance, mais qu’une recherche de courrier manquant a déterminé que votre livraison est perdue ou endommagée, une réclamation couvrira les frais d’expédition.

Les frais d’expédition ne sont pas couverts.

Comment puis-je parler à un colis perdu USPS ? Rendez-vous dans votre bureau de poste local pour obtenir de l’aide pour remplir

le formulaire de demande de remboursement.