Il y a beaucoup de façons différentes de peindre votre Chevy carrosserie carrée, mais les schémas de peinture à deux tons sont certainement parmi les plus populaires. Ce type de peinture consiste à peindre la moitié supérieure de votre véhicule d’une couleur, et la moitié inférieure d’une autre couleur. Cela peut créer un look vraiment cool et unique pour votre voiture, et c’est certainement un excellent moyen de la faire sortir du lot.
Idées de schéma de peinture
>
L’un des schémas de peinture les plus populaires pour la Chevy à carrosserie carrée est le schéma de peinture à deux tons. Cela implique de peindre la moitié supérieure du véhicule d’une couleur différente de celle de la moitié inférieure. Cela peut être fait avec une variété de couleurs différentes, mais le schéma le plus populaire est d’utiliser une couleur claire sur le dessus et une couleur sombre sur le dessous. Cela crée un contraste qui fait ressortir le véhicule. D’autres schémas populaires incluent l’utilisation de deux nuances différentes de la même couleur ou l’utilisation d’une couleur vive sur le dessus et d’une couleur neutre sur le dessous.
Schémas de peinture à deux tons
Il existe de nombreux schémas de peinture à deux tons différents qui peuvent être utilisés sur une Chevy à carrosserie carrée. Certains schémas populaires comprennent un schéma noir et blanc, un schéma argent et noir, ou même un schéma rouge et noir. Chaque schéma a son propre look unique qui peut faire qu’une Chevy à corps carré se démarque de la foule.
Schémas de peinture de la carrosserie carrée
>
Il existe quelques types différents de schémas de peinture bicolores pour Chevy à carrosserie carrée. Le plus populaire est probablement le bicolore dont la couleur principale est l’argent et la couleur secondaire le noir ou le rouge. Il s’agit d’un look classique qui ne se démode jamais. D’autres combinaisons de couleurs bicolores populaires incluent l’argent et le bleu, ou l’argent et le vert. Les schémas de peinture à deux tons sont un excellent moyen d’ajouter un peu de style supplémentaire à votre Chevy, et ils peuvent vraiment le faire sortir du lot.
Schémas de peinture Chevy
Parmi les schémas de peinture bicolores populaires pour les camions Chevy à carrosserie carrée des années 1970 et 1980, on trouve le Silverado, qui présente un toit et un bas de caisse blancs avec une large bande noire au milieu ; le Scottsdale, qui est similaire au Silverado mais avec un toit et un bas de caisse dorés ; et le Cheyenne, qui présente un toit et un bas de caisse rouges. D’autres schémas populaires incluent le Custom Deluxe, qui a un schéma de couleur bicolore avec un toit blanc et une couleur de carrosserie inférieure bleue ou verte, et le Z71, qui est similaire au Custom Deluxe mais avec un toit et une couleur de carrosserie inférieure noirs.
Schémas de peinture des voitures classiques
Il existe de nombreux types de schémas de peinture de voitures classiques, mais le schéma de peinture Chevy à carrosserie carrée deux tons est une option populaire et emblématique. Ce schéma de peinture présente généralement une carrosserie blanche ou de couleur claire avec un toit noir ou de couleur sombre contrastant. Ce look était populaire dans les années 1950 et 1960, et il peut donner à une voiture classique un aspect rétro et élégant.
Inspiration du schéma de peinture
Les schémas de peinture chevy body carré deux tons peuvent être trouvés dans de nombreux endroits différents. Vous pouvez les trouver en ligne, dans des magazines et dans des livres. La meilleure façon de trouver l’inspiration pour votre propre schéma de peinture est de regarder autant d’exemples différents que possible. Vous pourrez ainsi vous faire une idée de ce que vous aimez et de ce que vous n’aimez pas. Une fois que vous avez une bonne idée de ce que vous voulez, vous pouvez commencer à réduire vos choix.
L’une des choses les plus importantes à prendre en compte lors du choix d’un schéma de peinture, ce sont les couleurs que vous voulez utiliser. Vous devez vous assurer que les couleurs que vous choisissez se complètent les unes les autres. Vous devez également vous assurer que les couleurs que vous choisissez conviennent au type de véhicule que vous peignez. Par exemple, vous ne voudriez pas utiliser des couleurs vives et vibrantes sur un camion que vous allez utiliser pour le travail.
Une fois que vous avez choisi les couleurs que vous voulez utiliser, vous devez décider d’un motif. Il existe de nombreux modèles différents. Vous pouvez opter pour quelque chose de simple, comme des rayures, ou pour quelque chose de plus complexe. Tout dépend de vos préférences personnelles.
Une fois que vous avez choisi les couleurs et le motif, vous devez décider d’un nom pour votre schéma de peinture. Cela dépend entièrement de vous. Vous pouvez lui donner le nom de votre équipe sportive préférée, de votre couleur préférée ou tout autre nom auquel vous pouvez penser.
Après avoir choisi les couleurs, le design et le nom de votre peinture, vous devez choisir un endroit pour la faire réaliser. Vous pouvez soit le faire vous-même, soit le confier à un professionnel. Si vous choisissez de le faire vous-même, vous devez vous assurer que vous avez toutes les fournitures nécessaires. Si vous faites appel à un professionnel, il s’occupera de tout pour vous.
Une fois que vous avez choisi les couleurs, le motif, le nom et l’endroit où vous souhaitez faire réaliser votre peinture, il ne vous reste plus qu’à attendre qu’elle sèche et à profiter de votre nouvelle peinture !