Zeppole di San Giuseppe dans la friteuse à air: la recette pour les préparer en peu de temps – Tale Of Travels

Zeppole di San Giuseppe dans la friteuse à air: la recette pour les préparer en peu de temps

LE zeppole di San Giuseppe dans la friteuse à air ce sont des douceurs légères et délicieuses, une variante des beignets frits classiques, préparés à l’occasion de Saint Josephil 19 marsjour de fête des pères. C’est doux pâtes au chou plein de Crème et rempli de Cerises au sirop et, dans cette préparation, nous allons faire cuire le zeppole dans la friteuse à air – sans huile – avec un résultat final similaire à celui des beignets cuits au four : en fin de cuisson vous obtiendrez des beignets légers et secs qui ils ne se dégonflent pascuit au soleil 15 minutes. Voici les étapes pour les préparer.

Comment faire du Zeppole de Saint-Joseph dans la friteuse à air

Pour faire la pâte à choux : Mélanger l’eau et le beurre dans la casserole et porter à ébullition 1.

Ajouter la farine, le sel et continuer à remuer sur le feu avec une cuillère jusqu’à ce que la pâte se détache des parois de la casserole 2.

Retirer du feu, ajouter les œufs au mélange un à la fois trois fois, remuer avec le fouet électrique pour combiner les ingrédients 3.

Lorsque vous obtenez un mélange crémeux et épais, transférez-le dans le sac de poche avec l’embout étoile 4.

Placer un carré de papier sulfurisé dans le panier de la friteuse et verser la pâte en cercles 5.

Cuire au four à 180°C pendant 15 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés 6.

Lorsque les zeppoles sont prêts, saupoudrez de sucre glace, versez la crème anglaise et décorez avec les cerises 7.

stockage

Le zeppole di San Giuseppe cuit dans la friteuse à air, s’il n’est pas encore farci, peut être conservé pendant une semaine fermé dans un récipient hermétique. S’ils sont farcis, en revanche, ils doivent être conservés au réfrigérateur pendant 2 jours.

Source de l’article en anglais : Zeppole di San Giuseppe dans la friteuse à air: la recette pour les préparer en peu de temps – Tale Of Travels